Valentin et Théophile sont frères. Pour eux, "juste" deux frères qui font du sport ensemble. Pour ceux qui les voient, un duo étonnant, détonnant, inspirant. Théo est polyhandicapé. Et Valou s'éclate à partager son sport avec lui. Ah oui au fait ils partagent des Ironmen. Plutôt pas mal, non?

Un épisode qui me tient solidement à coeur puisque ma grande soeur Sophie était également polyhandicapée.

Je lui dédie cet épisode à elle et à tous ceux qui connaissent des situations de handicap dans leur famille. J'espère que cet épisode leur donnera la patate! Car si Valou et Théo font passer un message c'est celui-là: le sport handivalide c'est vraiment cool, et avoir un petit Théo dans une famille, ça apporte aussi beaucoup.

Pour voir des photos et vidéos de ce duo de choc et de coeur : visitez la page de l'épisode: https://www.storylific.com/valentin-et-theophile-deux-ironmen-en-or/

Suivre Valentin et Théophile (la Team Wez)

Instagram: @valoudutin
FB: Team Wez

Soutenir la reforestation:

Storylific a pour mission de faire du bien à l'esprit tout en faisant du bien à la planète.
50% des gains du podcast sont reversés à la lutte contre le changement climatique.

Pour soutenir financièrement le podcast et lui permettre d'être pérenne: microdons welcome sur www.patreon.com/storylific

Pour soutenir gratuitement le podcast: abonne-toi, donne-lui une super évaluation sur Apple Podcast, et parles-en autour de toi car plus on a d'oreilles, plus on plante! Pas l'habitude des podcasts? Suivre ce lien: je t'explique comment faire tout cela.

Soutenir Storylific en nous suivant sur les réseaux sociaux

Instagram:@storylific
Facebook: storylific
Linkedin: storylific

Abonnez-vous aussi au podcast sur Apple Podcast ou Spotify! C'est un soutien important. Merci 🤍

Newsletter:

Pour recevoir une fois par mois des nouvelles du podcast, abonne-toi à la newsletter