C'est toujours une mini révolution copernicienne qu'une discussion avec François Sarano. Vous vous croyiez le sommet de l'évolution ? Qu'après l'homme, les superprédateurs étaient les maîtres du monde ? Que la planète avait besoin de nous ? Qu'un individu n'est qu'un code génétique ? C'est que, comme moi, vous ne connaissiez rien au Vivant. Avec François Sarano, la magie, c'est qu'être "remis à notre place" fait du bien. A nous d'abord, et à tout ce qui nous entoure.

Un épisode pour tous ceux qui veulent mieux comprendre la grande aventure du Vivant et les enjeux de notre époque avec plus de justesse, dont voici un extrait ici.

Episode enregistré dans le cadre du Podcasthon, qui vous propose d'agir de deux manières : en changeant votre manière de voir le monde, et en donnant votre voix à l'association Longitude 181 : adhérer pour 1 EUR a déjà un impact énorme, on vous en dit plus dans l'épisode, alors surtout n'hésitez pas : par ici pour un microdon à grands effets, merci pour eux !

Ecouter l'épisode complet: # 109.

📽️ ✔️ Réseaux sociaux, photos et vidéos de l'invité : tout est sur la page de l'épisode (XXX LIEN). J'y mets tout ce que moi en tant qu'auditeur.trice j'aurais envie d'y trouver : photos de l'invité, quelques paysages/actions évoqué.e.s dans la discussion, des liens pour aller plus loin si ça t'a plu.

✔️ Newsletter

Je t’envoie les coulisses du podcast et les meilleures astuces mindset de mes aventureux invités, pour que t'aider à vivre tes rêves à toi ? C'est tous les 2 mois et pour t'abonner ce ne sera pas le parcours du combattant (sorry pour ceux qui aiment ça) : il suffit de cliquer sur ce lien. Trop facile. Je sais.