Chaque année, 900 personnes vont au sommet de l'Everest. Depuis le début du Vendée Globe, ils ne sont que 150 environ à avoir terminé cette course folle qui a clôturé cette année sa 10e édition. Et parmi ces navigateurs n'ayant pas froid aux yeux, un Belge. Denis Van Weynbergh.
10 enfants 6e primaire du Moulin à Vent (Namur Bouge, la classe de ma fille Amandine que vous entendez depuis 4 ans sur le podcast mais qui laisse cette fois le micro aux copains) posent leurs questions à ce navigateur qui a quelques belles leçons de courage et de persévérance à leur partager.
Ecouter l'épisode complet: # 133
📽️ ✔️ Réseaux sociaux, photos et vidéos de l'invité : tout est sur la page de l'épisode. J'y mets tout ce que moi en tant qu'auditeur.trice j'aurais envie d'y trouver : photos de l'invité, quelques paysages/actions évoqué.e.s dans la discussion, des liens pour aller plus loin si ça t'a plu.
✔️ Newsletter
Je t’envoie les coulisses du podcast et les meilleures astuces mindset de mes aventureux invités, pour que t'aider à vivre tes rêves à toi ? C'est tous les 2 mois et pour t'abonner ce ne sera pas le parcours du combattant (sorry pour ceux qui aiment ça) : il suffit de cliquer sur ce lien. Trop facile. Je sais.









